Actualités

Que faire pendant les vacances scolaires ?

Le Vendredi 16 Octobre

Vous allez retrouver cette affiche dans St Quentin en Yvelines, alors ouvrez l'oeil !

 

Chaque jour vous pouvez venir faire des activités différentes : à vous de creer votre propre programme !

Toutes les activités de l'île de loisirs sont ouvertes pendant les vacances (à l'exception des jeux d'eau bien sûr).

Le parcours accrobranche vous accueille sur 5 parcours aux difficultés croissantes. Si le vert est accessible à tous, à 2m du sol, le noir ravira les plus téméraires. Un parcours est même dédié aux enfants de 3 à 6 ans, sans baudrier mais avec un filet géant de protection.

Le parc-promenade est la zone favorite des familles, qui y retrouvent la ferme pédagogique, accessible en visite libre, le centre équestre qui propose baptêmes à poney, balades à cheval, cours... ABC vélos avec sa piste de mini-quads électriques, ses vélos, rosalies et trottinettes, ou encore le Paradis des enfants et sa panoplie de plus de 10 manèges ! Et pour bien terminer votre sortie, dégustez une crêpe au sucre avec un bon chocolat chaud au snack Sucré-Salé.

Envie de prendre l'air ? L'accueil vous propose du mini-golf, un parcours d'orientation, ou de relever les défis du BaladEnigm, ou comment s'amuser en apprenant des tas de choses sur le patrimoine historique et environnemental de l'île de loisirs. BlueGreen vous attend sur l'un de ses 75 postes de practice ou sur ses parcours (deux fois 18 trous, un compact de 6 trous).

Enfin, si l'été indien chasse le vent, enfilez une combinaison et offrez-vous une superbe balade sur le plus grand plan d'eau d'Ile de France à canoë ou en paddle. Les conditions sont mouvementées ? Parfait ! Un bon bol de motivation et c'est parti pour une session sportive de catamaran, laser ou planche à voile.

 

Déjeunez dans l'un de nos points de restauration :

 

Exemple de programme :