Actualités

Régalez-vous à l'île de Loisirs

Le Vendredi 28 Juillet

L'île de Loisirs vous propose quatre lieux pour vous restaurer.

  • La cafeteria SQY Parc

  

Dernier lieu de restauration implanté sur l'île de loisirs, la cafeteria de SQY Parc se situe au même niveau que les nouvelles activités : au sein de l'Espace événementiel. Elle vous permet de combler le petit creux entre deux sessions d'activité. Sous un espace couvert et avec vue sur la zone de drone, c'est l'endroit idéal pour se reposer quelques instants. Durant l'été, la cafeteria est ouverte de 13H à 20H.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

  • Le snack sucré-salé

  

Situé à proximité de l'espace baptême poney, au coeur du parc multi-jeux, le snack sucré-salé vous propose de prendre une pause gourmande. Lors des beaux jours, la terrasse est accessible pour vous laisser profiter du soleil. 

Au niveau du sucré, vous pouvez commander des glaces, des gauffres, des paninis, de la barbe à papa...

Au niveau du salé, vous pouvez déguster des sandwichs, des paninis, des merguezs, des frites...

Des boissons froides et chaudes sont également disponibles.

Le snack est ouvert de février à novembre de 12H à 20H,  selon la météo (uniquement les mercredis, week-ends et jours fériés ainsi que tous les jours des vacances scolaires)

Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

 

  • Le restaurant du golf

  

Implanté directement sur le golf Blue Green de l'île de Loisirs, le restaurant du golf est accessible via son club house. Le restaurant est ouvert à tous et peut être privatisé pour des événements. Deux espaces le composent : la salle (70 couverts) et la terasse (60 couverts). Ils vous permettront de profiter d'une cuisine traditionnelle par tous les temps.

Le restaurant est ouvert tous les midis de 12H à 15H en semaine et de 12H à 16H le week-end.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

  • Les Alizés

  

Dans un cadre sympathique, au bord de l'eau, le restaurant des Alizés vous accueille. Composé d'une salle et d'une terrasse donnant vue sur le plus grand plan d'eau d'Ile de France, le restaurant vous propose une cuisine authetique et gourmande évoluant au fil des saisons.  Vous pouvez également choisir de simplement vous rafraichir autour d'un verre.

Le restaurant ferme durant la saison hivernale. Il est ouvert sur les repas du midi, le reste de l'année.

Pour plus d'informations, cliquez ici.