Actualités

Week-end sportif en perspective pour ce mois d'avril 2017

Le Jeudi 20 Avril

Ce week-end s'annonce particulièrement riche en activités sportives. Vous aurez l'opportunité de (re)découvrir 4 spécialités différentes de sport de pleine nature.

 

  • Le challenge des Yvelines des Ecoles de VTT 

    

Pour la 3ème année, le vélo club de Montigny-le-Bretonneux organisera une compétition sur l'île de loisirs. Il s'agit de la 3ème manche du challenge départemental des écoles de VTT. Vous pourrez observer les jeunes sportifs (catégories pré-licenciés à minimes) sur leurs vélos à partir de 14h15, heure du départ. Les dossards quant à eux seront remis 1h auparavant. La course se déroulera samedi 22 avril. Rendez-vous à côté de l'Espace Evénementiel.

Pour plus d'informations, consultez leur site internet.

 

  • Le disc golf

    

Le Comité Départemental du Sport en Milieu Rural des Yvelines (CDSMR 78) vient à l'île de loisirs. Il sera également présent ce samedi 22 avril dans l'après-midi (15H-18H) pour vous proposer des initiations gratuites de disc golf. Tout le monde est invité à tester ce jeu à mi-chemin entre le golf et le frisbee.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

 
  • Le championnat départemental de concours complet d'équitation

    

Le centre équestre de l'île de loisirs accueille 139 concurrents dimanche 23 avril. Ils se départageront les titres de "champions départementaux" dans différentes catégories. Trois épreuves sont au programme de la journée. La matinée sera consacrée au dressage et suivront le cross et le saut d'obstacles. Les épreuves débutent à 8H et devraient se terminer en fin d'après-midi. Vous aurez la possibilité de vous ravitailler à la buvette sur place.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

  • Le championnat de Kayak-Polo

     

Le centre de voile de d'île de loisirs, avec le CKTSQY accueille ce dimanche la première manche du championnat régional d'Ile de France de kayak polo. 7 équipes sont engagées pour s'affronter entre 10H et 17H sur le plus grand plan d'eau de la région !

Pour plus d'informations, cliquez ici.