Événements

Judo Tour 2017

Du Lundi 17 Juillet au Mercredi 19 Juillet

Pour la 6ème année, la ligue Ile de France Judo organise le Judo Tour. Du 17 au 19 juillet, il fera étape une fois de plus sur l'île de Loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines.

 

Venez retrouver le tatami itinérant à Saint-Quentin-en-Yvelines. Le temps de trois journées, le Comité de la région Ile-de-France de judo vous invite à venir vous initier à cet art martial, le plus pratiqué en France. Tous les visiteurs, petits et grands, débutants comme confirmés, pourront profiter gratuitement de cette activité.

Hane goshi, ushimata, o goshi... chacun pourra s'entraîner à réaliser les principales prises du Judo. Des moniteurs diplômés d'Etat seront là pour vous encadrer.

 

Infos pratiques :

- Du 17 au 19 juillet, 10H30-12H30 puis 13H30-16H30

- L'événement est gratuit et accessible à tous

- Au niveau de l'Espace événementiel

 

Profitez de ces journées pour découvrir au même endroit (Espace événementiel) :

  • L'exposition ludique sur le thème de l'air. Gratuite, elle vous proposera d'explorer les interactions entre l'homme et l'air par le biais de différents modules. Pour en savoir plus, cliquez ici.
  • Les nouvelles activités de l'île de Loisirs. SQY PARC vous proposera 5 animations amusantes et innovantes : Agility golf, Citycoco (parcours en trottinette électrique), pilotage de drones, bulles d'air sur l'eau et enfin, Aquakart (karting natutique au niveau de la queue de l'étang).