Événements

L'équipe de voile professionnelle PRB sur l'île de loisirs

Du Lundi 18 Mai au Vendredi 22 Mai
 
Une légende de la voile sur l'île de loisirs

L’île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines a l’honneur de recevoir l’équipe de voile professionnelle de l’entreprise Produits de Revêtement du Bâtiment (PRB) du 18 au 22 mai 2015. Cette équipe est emmenée par le célèbre Skipper français Vincent Riou, notamment vainqueur de la Transat Jacques Vabre 2013 et du Vendée Globe 2004 ! 

 

Découvrez le voilier officiel du Tour de France à la Voile 2015 sur le plus grand plan d'eau de la région

La Team PRB ne viendra pas seule puisque quatre Diam 24 seront présents sur l’étang de l’île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines ! Le Diam 24, d’une longueur de 7,25 m et d’une largeur de 5,62 m est le nouveau trimaran monotype du Tour de France à la Voile 2015. Il sera à l’honneur du 3 au 26 juillet 2015 à l’occasion de cette compétition se déroulant en 9 actes de Dunkerque à Nice.

+ d’infos : http://sport.prb.fr

L’île de loisirs est un territoire de voile par excellence qui abrite le Club de Voile de Saint-Quentin (CVSQ), l’un des plus importants clubs de dériveurs de France. Celui-ci évolue toute l’année sur l’étang de l’île de loisirs, le plus grand plan d’eau de la région Île-de-France avec ses 120 hectares. C’est dans ce cadre unique que vous pourrez découvrir le Diam 24, fruit des progrès technologiques développés dans la voile de haut niveau ces dernières années.

 

Infos pratiques

- Du lundi 18 au vendredi 22 mai 2015

- Seuls les invités de l'entreprise PRB peuvent monter à bord du trimaran

- Gratuit pour les spectateurs