Événements

Sport en mixte édition 2020

Du Mardi 28 Juillet au Jeudi 30 Juillet

L'île de loisirs est heureuse d'accueillir une nouvelle fois le CROSIF (Comité Régional Olympique et Sportif d'Ile-de-France), pour l'opération "Sport en mixte". Cette manifestation aura lieu sur trois journées : du mardi 28 au jeudi 30 juillet 2020.



Depuis sa création en 2014, cette action s'inscrit dans le cadre de la promotion du sport pour tous. Elle complète l'opération "Sport en Filles" que l'île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines accueille chaque année en automne depuis 17 ans ! Le dispositif est destiné aux structures jeunesse franciliennes situées dans les zones d'éducation prioritaires.



L'objectif spécifique à cet évènement est d'inciter les jeunes à pratiquer une activité physique régulière et encadrée, avec une participation équivalente en nombre de garçons et de filles .



Au programme de cette édition 2020 : escalade, disc golf, lutte, halthérophilie, Djembel Dance, Speed Ball, Triathlon, hockey sur gazon, course d'orientation et renforcement ... de quoi plaire aux garcons comme aux filles !

Les activités concernées