Aire de jeux d'eau

La tenue :

Pour pouvoir profiter de l’aire de jeux d’eau, les enfants devront être munis de maillots de bains ou shorts de bain. Un T-shirt est autorisé. Nous ne louons pas de vêtements ni de matériel.

Sur l’aire de jeux d’eau, les chaussures doivent être enlevées. L'adulte accompagnant un tout petit dans l'aire de jeux d'eau doit être pieds nu et en maillot ou short de bain. Le T-shirt est toléré à la condition de ne pas se mettre sous les jets d'eau.

Sur l’aire de détente (espace vert en bordure des jeux d’eau) aucune tenue spécifique n’est obligatoire. Voir le règlement intérieur.

Pensez à prendre vos serviettes de plage et votre crème solaire. Vous pouvez également vous munir d'un parasol car l'aire de jeux d'eau propose peu de zones d'ombre.

 



Sécurité & Hygiène :

Animaux : Les animaux sont interdits dans tout l’espace.

Restauration : Il est possible de manger dans l’aire de détente. Il est interdit d'emmener de la nourriture dans l'aire de jeux d'eau.

 

Contrôle :

Un agent de contrôle est présent dans l’aire de jeux, il est habilité à contrôler les tickets d’entrée, à faire respecter le réglement intérieur.

Tout manquement au règlement intérieur ou tout comportement jugé inadéquat entraînera l'expulsion sans remboursement de l'usager par le personnel abilité (agent de contrôle, agent technique, responsable, caissier)